Univers des GSM

Test du réseau Verizon vs T-Mobile 5G à New York : nouvelle bande C


Test du réseau Verizon vs T-Mobile 5G à New York : le nouveau déploiement de la bande C répond au spectre de Sprint

Verizon a dépensé plus de 45 milliards de dollars, soit près du double du montant dépensé par AT&T. Ce dernier a acheté 1 600 licences pour 23 milliards de dollars, mais a également ajouté 9 milliards de dollars de plus l’automne dernier. En revanche, T-Mobile n’a ajouté que 2,9 milliards de dollars lors de la même vente aux enchères d’automne à laquelle Verizon n’a pas participé, car Un-carrier a déjà la plus forte présence 5G de milieu de gamme grâce à sa fusion avec Sprint.
Un analyste réseau expérimenté, Sascha Segan de PCMag, a réussi à tester les nouveaux efforts en bande C de Verizon à New York, et n’a pas été impressionné en le comparant au réseau 5G milieu de bande de T-Mobile là-bas.

Verizon vs T-Mobile 5G Couverture et vitesse du réseau en bande C à New York

Malgré les affirmations de Verizon selon lesquelles le lancement de la bande C 5G cette semaine couvre 90 millions de personnes sur 46 marchés, la présence de son nouveau réseau à New York s’est avérée plus rare que l’omniprésent 5G UC (pour Ultra Capacity) de T-Mobile. Ce dernier fonctionne sur le spectre 2,5 GHz à bande médiane de Sprint et est en phase de déploiement depuis que la fusion a été approuvée par les régulateurs, de sorte que T-Mobile a également l’avantage du timing de son côté.

L’application WIND Pro peut être utilisée non seulement pour de simples tests de vitesse de téléchargement et de téléchargement, mais elle affiche également la bande de fréquences actuelle sur laquelle le signal arrive, ainsi que des moyens de tester la qualité des appels, la messagerie texte et les particularités du streaming vidéo sur ces mêmes bandes 5G.

La nouvelle couverture du réseau Verizon 5G et la qualité du signal ont été mises à l’épreuve en la réduisant à East Harlem, de la 96e à la 125e rue, ainsi que des zones du Queens comme Long Island City, Sunnyside, Woodside, Astoria, Jackson Heights, Elmhurst, Rego Park, Forest Hills et Kew Gardens. Voici ce que Sascha Segan et PCMag ont trouvé pendant la phase de test :

  • La bande C de Verizon utilise 60 MHz de nouvelles ondes pour fournir des connexions plus rapides et plus fiables. La différence est notable, avec des connexions considérablement plus rapides et moins de congestion.
  • Cependant, T-Mobile domine la ville de New York avec ses performances “5G UC” rapides à l’échelle de la ville – inégalées par d’autres concurrents majeurs.
  • Lorsque nous avons trouvé la connectivité 5G, notre téléphone de test se connectait automatiquement aux ondes millimétriques (car il est plus fort que la bande C), mais lorsqu’il est hors de portée mmWave, ou avec mmWave désactivé sur le téléphone, il ne se connecterait absolument pas à C- Bande. Verizon semble bloquer l’accès.
  • Nos tests ont montré que la bande C doublait souvent les vitesses que vous obtiendriez avec un téléphone LTE.
  • La 5G est bonne en ce moment, car son principal avantage est qu’elle permet aux appareils d’utiliser de nouvelles ondes. Plus d’ondes signifie plus de vitesse et moins de congestion.
  • En divisant nos tests entre les composants 4G et 5G, nous avons constaté que dans les tests de T-Mobile, 75 % de la vitesse provenait de la 5G, tandis que dans les tests de Verizon, 45 à 55 % provenaient de la 5G.

Malheureusement, en raison des nouvelles exigences de la Federal Aviation Administration concernant le déploiement du réseau en bande C qui est soupçonné d’interférer avec l’altimètre des avions, la majeure partie du quartier du Queens faisait partie de la “zone d’exclusion 5G”, car elle se trouve juste entre deux grands aéroports. Là, Verizon semble bloquer l’accès 5G à mi-bande encore plus tôt que la zone d’exclusion requise de deux milles à partir de la fin des pistes. Le réseau ultrarapide 5G mmWave de Verizon là-bas, cependant, était suffisamment dense pour compenser le blues 5G des aéroports de New York. Nous savons ce qui vous intéresse le plus à la fin, les vitesses Verizon vs T-Mobile 5G là-bas :

Le transporteur Un-carrier a certainement fourni les vitesses les plus rapides par MHz de spectre, mais nous sommes encore au début du déploiement de la bande C de Verizon à New York, et le Queens a ces restrictions de proximité des aéroports dont nous avons parlé plus tôt. Comme d’habitude, le réseau mmWave à courte portée de Verizon s’est avéré être l’enfant 5G le plus rapide du quartier.



Source link

Related posts

Il y a une vente massive sur les Galaxy Buds en ce moment

euromast

Chaque vieille publicité Samsung s’est retournée contre Samsung

euromast

Android complet sur une smartwatch : ridicule ou génial ?

euromast

Laisser un Commentaire