Apple

Ochi vous aide à maintenir votre productivité sur iPhone, iPad et


Il existe une variété d’applications différentes pour iPhone, iPad et Mac qui visent à vous rendre plus productif et concentré. Aujourd’hui, le développeur indépendant Michael Tigas est sorti avec une nouvelle application appelée Ochi, qui va encore plus loin en bloquant les applications et les sites Web gênants dans le but de “vous aider à rester concentré et à passer votre temps à bon escient” sur iPhone, iPad et Mac.

Ochi est basé sur la création de différents filtres pour vous aider à rester concentré. Par exemple, si vous travaillez sur l’écriture, vous pouvez créer un filtre nommé “Écriture” qui bloque l’accès à certains sites Web, applications et même catégories de sites Web. Vous pouvez également faire l’inverse et n’autoriser l’accès qu’à certains sites Web, applications ou catégories.

Si vous essayez de visiter un site Web ou d’utiliser une application que vous avez bloquée, l’application ne s’ouvrira pas et le site Web vous montrera un message d’Ochi indiquant qu’un filtre est actif et que ce site Web est “actuellement interdit”.

L’un des aspects les plus intrigants d’Ochi est sa capacité à s’intégrer aux automatisations de raccourcis. Cela signifie que vous pouvez créer des raccourcis sur vos appareils qui activent automatiquement différents filtres dans Ochi. Ces actions de raccourci peuvent également être liées à des actions pour d’autres applications, ce qui facilite l’intégration d’Ochi à vos flux de travail existants.

Ochi peut également se synchroniser entre tous vos appareils, ce qui signifie que si vous activez un filtre Ochi sur votre Mac, il sera également activé sur votre iPhone et iPad. Le développeur Michael Tigas explique la logique derrière l’application :

Ochi s’inspire de l’idée de bloquer les distractions sur un coup de tête, en travaillant pendant la journée, et aussi le soir quand il est temps d’aller se coucher.

L’automatisation de ce processus au niveau de l’application / du site Web sur tous mes appareils était très importante pour moi, ce qui manque actuellement à Screen Time.

Je peux démarrer un filtre sur mon Mac qui bloque les sites Web comme Twitter/Facebook, et avec Focus, appliquer de manière transparente les mêmes restrictions sur mon iPhone ou mon iPad.

Cela fait du bien de savoir que pendant qu’Ochi est actif, je ne peux pas simplement prendre un autre appareil sur mon bureau et être facilement aspiré dans une distraction.

Si vous cherchez un moyen de devenir plus concentré et moins distrait, Ochi est un excellent outil à essayer. Il est disponible sur l’App Store en téléchargement gratuit avec un filtrage illimité. Vous pouvez passer à Ochi Pro pour 3,99 $ par mois ou 19,99 $ par an pour des options de configuration de filtrage supplémentaires.

FTC : Nous utilisons des liens d’affiliation automatique générateurs de revenus. Suite.


Découvrez 9to5Mac sur YouTube pour plus d’actualités Apple :



Source link

Related posts

Apple lance iOS 15.2, watchOS 8.3 et tvOS 15.2 pour tous

euromast

Belkin lance une nouvelle rondelle de chargement MagSafe pour iPhone 12 et

euromast

Apple partage de nouvelles publicités pour l’iPhone 13 mettant en évidence ses fonctionnalités

euromast

Laisser un Commentaire