Smartphones News

Le fabricant de Subway Surfers lance le jeu MetroLand exclusivement sur


C’est une période intéressante pour la boutique d’applications Android AppGallery de Huawei, car un nouveau jeu y a été ajouté – pas seulement cela, c’est une exclusivité que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs. On parle de MetroLand, de Kiloo, co-développeur et éditeur du jeu très réussi Subway Surfers entre 2012 et 2020.

Kiloo a sélectionné AppGallery pour le lancement de MetroLand, qui est exclusif au magasin de Huawei lors de son lancement. Il est déjà disponible en téléchargement depuis AppGallery sur votre appareil Huawei – ou tout autre Android, d’ailleurs, si vous installez d’abord AppGallery dessus.

Le fabricant de Subway Surfers lance le jeu MetroLand exclusivement sur Huawei AppGallery

Le jeu “met les joueurs au défi de devenir des explorateurs non conformes, jeunes et énergiques, se précipitant, esquivant et même utilisant le parkour pour distancer les méchants gardes de MegaCorp”, indique le communiqué de presse officiel que nous avons reçu. Vous pouvez jouer quelques minutes ou plusieurs heures, au rythme qui vous convient le mieux.

Le gameplay se déroule dans un certain nombre de villes et comprend sept zones qui se débloquent au fur et à mesure de la progression. L’objectif est apparemment “d’illustrer la vie urbaine moderne et animée en mettant l’accent sur l’élan, la vitesse et l’excitation”.

Des mises à jour fréquentes sont promises, sur le thème des événements annuels tels que Halloween, ou des événements hebdomadaires pour garder les joueurs pleinement engagés. Si vous êtes intéressé et que vous possédez un téléphone Huawei, accédez simplement à AppGallery et recherchez MetroLand. Si vous avez un autre appareil Android, vous pouvez installer AppGallery à partir du site officiel.



Source link

Related posts

La série OnePlus 10 arrivera avec la technologie GPU HyperBoost

euromast

Apple publie watchOS 8.4 avec un correctif pour le bogue de charge

euromast

Top 10 des téléphones tendance de la semaine 1

euromast

Laisser un Commentaire