Univers des GSM

Apple pourrait envisager d’acquérir Peloton pour élargir sa


Apple pourrait envisager d'acquérir Peloton pour élargir ses initiatives en matière de soins de santé

Apple a mis l’accent sur les soins de santé avec ses produits, et maintenant, selon AppleInsider, la société pourrait chercher à élargir davantage les services de santé qu’elle fournit en acquérant éventuellement Peloton, la société qui produit des vélos et des tapis roulants.

Apple pourrait envisager d’acquérir Peloton

La recherche de Wedbush indique que si Apple décide d’acheter Peloton, ce serait un “coup stratégique majeur”, car cela contribuera potentiellement à dynamiser les services de santé et de fitness d’Apple.

À l’heure actuelle, Peloton semble avoir arrêté la production de vélos et de tapis roulants en raison du déclin de l’intérêt des consommateurs et, à cet égard, la société serait devenue une cible d’acquisition.

Jusqu’à présent, il a été signalé qu’Amazon envisageait d’acheter la société de fabrication d’équipements de fitness, mais maintenant, les analystes de Wedbush, Daniel Ives et John Katsingris, ont écrit une note interne aux investisseurs indiquant qu’Apple pourrait être l’un des acheteurs potentiels de Peloton.

Les analystes affirment que l’acquisition de la société d’équipements de fitness pourrait servir Apple et catalyser les “initiatives agressives de santé et de fitness de Cupertino au cours des prochaines années”.

Actuellement, Peloton aurait 2,8 millions d’abonnements payants et un créneau concurrentiel très unique. Il semble que l’achat de la société constituerait un risque pour le modèle commercial d’Apple, de son segment de la santé et de ses projets futurs.

D’autre part, Apple pourrait utiliser ses stratégies de santé Fitness et Apple Watch pour tirer parti des services Peloton, ce qui pourrait enrichir considérablement les initiatives de soins de santé qu’elle propose à ses utilisateurs.

Comme beaucoup d’entre vous le savent probablement, Apple a récemment proposé de nombreuses initiatives en matière de soins de santé. Une telle acquisition pourrait donc élargir la gamme de services proposés par l’entreprise. Selon les analystes, Peloton s’intégrera également très bien dans l’écosystème d’Apple. Amazon, Nike et potentiellement Disney sont d’autres candidats potentiels à l’achat de Peloton.

Apple a vraiment poussé les initiatives de santé et de remise en forme

Comme beaucoup d’entre vous le savent peut-être, Apple a un faible pour la santé et la forme physique. Des anneaux d’activité Apple Watch pour vous inspirer à bouger et à être en meilleure santé, aux abonnements Fitness+ pour vraiment vous mettre en forme, Apple a tout pour plaire.

L’ajout le plus récent aux initiatives de soins de santé d’Apple est quelque chose qu’Apple a introduit le mois dernier dans Apple Fitness +, comme nous l’avons signalé plus tôt. La nouvelle fonctionnalité s’appelle Collections et consiste en une série d’exercices et de méditations spécialement sélectionnés dans la bibliothèque de l’application. L’objectif est de vous motiver pour votre prochain entraînement, ainsi que de vous proposer un plan suggéré pour vous aider à faire des choix d’entraînement tout au long de la journée.

Pour l’instant, Collections propose six options, et elles continueront probablement à se développer. Ce sont les suivants :

  • Défi de base de 30 jours
  • Améliorez votre posture avec le Pilates
  • Perfectionnez vos poses d’équilibre de yoga
  • Courez votre premier 5K
  • Renforcez votre dos, étirez vos hanches
  • Détendez-vous pour une meilleure heure du coucher

En plus de cela, Apple Fitness + a également obtenu Time to Run, qui est une série d’épisodes audio créés pour vous aider à devenir plus cohérent et meilleur avec vos séances de course. La fonction Time to Run vous propose des pistes de course célèbres dans certaines des villes les plus populaires du monde, et chaque épisode de la série est dirigé par l’un des entraîneurs Fitness+. De plus, la série comprend également de la musique pour vous faire avancer et vous inspirer, ainsi que des conseils de coaching pour une excellente séance de course.

Et ce n’est pas tout. Tout au long de votre itinéraire pendant Time to Run, vous recevrez des photos de sites célèbres que vous pourrez retrouver plus tard dans le résumé de l’entraînement. Ceux-ci pourraient être ajoutés à votre collection et partagés avec des amis ou d’autres coureurs. Les nouveaux épisodes de Time to Run sont diffusés lundi et sont disponibles dans l’application Apple Watch Workout.





Source link

Related posts

Mangez un Apple, les utilisateurs d’Android : votre téléphone 2022 pourrait ressembler et

euromast

Samsung Galaxy S22 vs iPhone 13 : à quoi s’attendre

euromast

Opera lance un navigateur crypto pour Android, version iOS

euromast

Laisser un Commentaire